• IRIB - Le ministre israélien des Affaires étrangères a reconnu d'exercer les pressions sur Richard Goldstone pour changer son rapport sur Gaza. Avigdor Lieberman, a déclaré que le rapport de la Commission d'enquête sur la guerre à Gaza a été changé sous les pressions des milieux politiques et militaires israéliens. Lieberman qui parlait dans un programme télévisé a fait état des pressions, de la diplomatie, de la justice, du bureau du premier ministre et des autorités militaires de ce régime sur Goldstone avant de réitérer que personne n'a été au courant de ces pressions et le fait que Goldstone a renoncé à certaines accusation contre Israël n'est pas surprenant pour moi. Dans son rapport sur l'agression de 2008 d''Israël contre la Bande de Gaza,
    Goldstone, le juge juif sud-africain avait accusé le régime sioniste de crime de guerre. Au cours de cette agression 1500 Palestiniens ont trouvé le martyre et plus de 5.000 ont été blessés.

    http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/111689-aveu-de-lieberman


    votre commentaire
  • Aujourd'hui dimanche 3 avril 2011 il est impossible pour le consommateur français de savoir si la viande qu'il achète est clonée ou non. Le rouleau compresseur des lobbies alimentaires US s'est mis en marche et a eu gain de cause.L'importation de bidoche clonée à la "dolly le ptit mouton" va pouvoir nous intoxiquer tranquillement et se mariera très bien avec toutes les merdes qu'on ingurgite déja. 


    votre commentaire
  •  Les Forces armées des Etats-Unis suspendent leur participation directe à l'opération militaire en Libye, en transférant leurs responsabilités à la Grande Bretagne, la France et aux autres alliés de l'Otan, ont annoncé dimanche les médias américains en se référant aux sources au Pentagone.

    A partir de ce dimanche, l'armée de l'air américaine n'effectuera plus de frappes sur les sites militaires du leader libyen Mouammar Kadhafi. Les navires et les sous-marins US déployés près des côtes libyennes de la Méditerranée, ne tireront plus leurs missiles de croisière Tomahawk. Selon le Pentagone, les tirs ont déjà cessé samedi 3 avril.

    Toutefois, le Pentagone a décidé de ne pas rappeler ses navires pour le cas où l'Otan aurait besoin d'un soutien supplémentaire. La participation de militaires américains aux opérations en Libye n'est dorénavant possible que sur une requête préliminaire de l'Otan, devant être approuvée par Washington, annoncent les médias.

    Auparavant, il a été annoncé que l'opération en Libye coûtait aux Etats-Unis des millions de dollars, le gros des dépenses étant lié au transfert des troupes dans la région des opérations ainsi qu'à leur ravitaillement en munitions et en équipement.

    Selon les estimations approximatives du Pentagone, les dix premiers jours de l'opération ont coûté au budget américain une bagatelle de près de 550 millions de dollars.


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire

  • votre commentaire